Channel: Vidgie & Dindron en Corse

Rando à Capu Rossu et Plage d'Argone

On se motive pour une superbe ballade : aller voir la tour de Capu Rossu.Je crois que je ne le répèterais jamais assez, c'est la meilleure ballade des vacances, des paysages qui m'ont laissé le souffle...

Découverte de Porto Marine

On se réveille tranquillement et on entame une tite ballade à pied jusque Porto Marine. Vous l'aurez compris, c'est le port de Porto ! C'est pas très grand mais adorable ! Un véritable petit port de...

Direction Ile Rousse

Tranquille, on a pris la route vers l'Ile Rousse à 11h, et nous sommes arrivés à 14h. Manque de bol, la réception du camping que l'on avait réservé n'est pas ouvert avant 16h. On décide d'aller au...

journée "on prend ses repères"

Qui dit "camping", dit "joie de faire les courses un peu tous les 2-3 jours" donc le matin, vamos au Match du coin.La journée se passe tranquillement, on prend nos repères dans le camping et on fait...

Tranquille...

Une de plus ! Journée tranquille à se laisser vivre comme les lézards que l'on croise à tous les coins de randonnée ! Ce matin, nous allons faire un tour au centre de vacances de l'oncle à Jo pour lui...

Petits villages de Balagne...

Sur la route, badabada... On part visiter quelques petits villages dans les terres, notament San'Antonino - petit village perché comme un nid d'aigle qu'ils disent - et Pigna - village sans dioxyde de...

4x4 à toute berzingue !

Journée 4x4 : on espérait la faire. La nana n'avait plus de place et finalement elle nous a appelé mardi pour nous dire qu'yavait un créneau de libre ! COOL !!!On a choisi la journée entière pour bien...

Dans les profondeurs de Calvi

Matinée shopping de ramenage de cadeaux pour la famille !Reste de la journée sur Calvi !On fait de la PLONGEE !!!!!!!!!!! J'ai déjà passé mon baptème ya au moins 15 ans mais je ne me souviens pas de...

finies les vacances...

Dernier jour sur l'Ile de Beauté...Aujourd'hui, nous décampons, c'est le cas de le dire ! Ce matin, nous avons remballé tout le campement. On a réussi tant bien que mal à tout faire rentrer dans la...

Faire une virée à 2...

... Et on prend le petit déjeuner à Pise ! Aaaaahhhh l'Italie ! Comme Livourne est à quelques minutes de Pise, on pouvait pas y passer sans s'arrêter !Ben moi ça m'a bien plu ! Surtout qu'on est arrivé...